fbpx
Menu Close

70 000 livres distribués contre la théorie du genre

C’est un beau succès d’édition ! En deux ans, des dizaines de milliers d’exemplaires du livre « La théorie du genre agresse nos enfants » ont été diffusés gratuitement dans toute la France par Avenir de la Culture ! Grâce à la générosité des sympathisants de l’association, le livre a déjà été réédité trois fois.

Deux cardinaux et sept évêques ont manifesté leur soutien à cette initiative inédite en France. Il était temps d’agir car la théorie du genre, qui nie l’altérité des sexes, colonise culturellement l’ensemble de la société. Les jeunes, et notamment les enfants, constituent la cible privilégiée de ces apprentis-sorciers.

Voici quelques exemples :

  • Aux États-Unis, se déroulent des camps pour les enfants soi-disant transgenres où les garçons sont invités à se maquiller et à porter des vêtements de fillettes.

  • En Argentine, un hôpital a ouvert un centre pour injecter des hormones à de jeunes enfants considérés comme transsexuels.

  • En Australie, la plus haute juridiction du pays a décidé qu’une personne pouvait être déclarée légalement comme étant ni de sexe masculin ni de sexe féminin.

  • En Allemagne, des parents qui ont légitimement refusé que leurs enfants suivent des cours d’éducation sexuelle où était inculquée la théorie du genre, ont été condamnés à des peines de prison.

En France, les choses ne valent guère mieux… Voici quatre exemples, parmi, hélas, des centaines  :

  • Le film « Tomboy » racontant l’histoire d’une petite fille qui se travestit en garçon a été projeté à des milliers d’enfants par l’Éducation nationale.

  • Dans des dizaines de lycées se déroule chaque année « la journée de la jupe » durant laquelle des jeunes gens se rendent en classe travestis en filles avec l’approbation du corps enseignant.

  • Le Sénat a publié un rapport préconisant la suppression des signalétiques « garçons », « filles », dans les magazines et les magasins de jouet.

  • Une crèche toulousaine a supprimé tous les jouets trop associés, d’après elle, à un sexe pour ne garder que ceux à formes géométriques. Adieu les ateliers de bricolage et les dînettes !

Le drame, c’est que la plupart du temps les parents ne sont pas au courant, ou alors ils le sont trop tard, quand leurs enfants ont déjà été endoctrinés. C’est pourquoi Avenir de la Culture diffuse largement « La théorie du genre agresse nos enfants. » Solidement documenté, accessible à tous et rédigé sous forme de questions-réponses, ce livre est à mettre entre toutes les mains : jeunes, parents, professeurs, responsables religieux. Il comporte quatre parties. La première retrace les origines de la théorie du genre, la seconde expose son but, la troisième ses conséquences et enfin, la quatrième propose des démarches pour la combattre.

Antoine Béllion

Pour commander un ou plusieurs exemplaires de la « Théorie du genre agresse nos enfants » et participer ainsi au combat pour la défense de la morale chrétienne, il suffit d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : Avenir de la Culture – 14, rue Ernest Psichari – BP 351-07 – 75327 Paris Cedex 07.

Mail : www.avenirdelaculture.info/qui-sommes-nous/

Photo : Pixabay License CC0

Recommandés pour vous

>