fbpx
Menu Close

Australie : le combat de parents pour sauver leur fille des ravages de la théorie du genre

Un magistrat australien a ordonné de séparer une adolescente de quinze ans de sa famille, sous prétexte de la protéger dans son souhait de “transition”. Le juge a été jusqu’à qualifier d’abusif le refus des parents de permettre à leur fille de commencer le traitement hormonal en vue du changement de sexe.

La police a donc retiré la jeune fille de son domicile après que le tribunal pour enfants ait cité, dans une ordonnance de protection rendue en octobre dernier, le risque que la jeune fille s’automutile.
Ce dernier s’appuie sur le fait que la jeune fille, qui ne peut être nommée pour des raisons juridiques, aurait discuté du suicide dans des forums de discussion en ligne.

Suite à cette décision de justice, les parents ont fait appel contre ce qu’ils dénoncent, à juste titre, comme une intimidation de la part des autorités.

« (Les autorités disent) que nous ne lui permettrons pas de changer de sexe, il est donc dangereux pour elle de revenir chez nous parce que nous allons la maltraiter mentalement – ils veulent que nous donnions notre accord au traitement à la testostérone », confie le père à The Australian.

Les parents ont exprimé leur chagrin pour la séparation d’avec leur fille, et la mère a déclaré que sa famille et ses amis étaient choqués par l’ordonnance du magistrat : « Ils ne peuvent pas croire que cela arrive en Australie », témoigne-t-elle.

Les parents ont également demandé un deuxième avis avant que les médecins ne fassent des injections d’hormones à leur fille et ne l’opèrent éventuellement pour la faire ressembler davantage à un homme.

L’avocat représentant les parents affirme que la décision du tribunal est « controversée parce que différents médecins peuvent proposer différents diagnostics et différents traitements, donc pour les parents de demander un deuxième avis avant d’aller de l’avant avec un traitement irréversible est tout à fait approprié », a-t-il soutenu.

Espérons de tout cœur que les parents gagnent ce juste combat contre la folie de la théorie du genre.

Antoine Béllion

Source : https://www.lifesitenews.com/news/police-remove-teen-girl-from-australian-parents-over-their-abusive-refusal-to-let-her-transition-to-boy

Photo : Image par 14995841 de Pixabay

Recommandés pour vous

>