Menu Fermer

Avenir lance un livre contre la théorie du genre

« La Théorie du Genre menace nos enfants – Appel à la résistance ! » - en réaction à la thèse délirante qui prétend que chacun peut décider d’être un homme ou une femme ou les deux en même temps, voire ni l’un ni l’autre, selon son envie du moment.

Nul ne s’en étonnera : pour les tenants de cette théorie, tous les comportements sexuels sont permis, y compris les plus dépravés et les plus dégoûtants. Ces apprentis sorciers n’hésitent pas à profiter du manque de connaissance des parents pour imposer sournoisement leur idéologie aux enfants, tout en se gardant bien ne pas en dévoiler totalement les tenants et les aboutissants car ils savent qu’elle est contestée et refusée pour le grand public.

Ils s’abritent donc derrière des slogans et des concepts tels que la tolérance ou la lutte contre les inégalités et les discriminations.

Certains de ses partisans les plus fanatiques, comme l’ancien ministre de l’Education nationale, Mme Najat Vallaud-Berkacem, tentent même de faire croire à l’opinion publique que la théorie du Genre n’existe pas pour éviter que les parents ne s’inquiètent et ne se mobilisent !

Le plus grave est que cette théorie n’est pas seulement un outil conceptuel au service des mœurs les plus dépravées : elle est une révolte contre la Création et donc contre le Créateur.

Chacun se souviendra en effet que, dès le premier livre de la Genèse, il est écrit que Dieu créa l’homme et la femme. Cette complémentarité est donc bonne et voulue par Lui. Le pape Benoît XVI l’a dit et répété dans ses écrits et interventions publiques :

« L’idéologie du genre est l’ultime rébellion de la créature contre sa condition de créature...
« Avec elle l’homme moderne prétend se libérer des exigences de son propre corps : il se considère un être autonome qui se construit lui-même ; une pure volonté qui s’auto-crée et se transforme en un dieu pour elle-même. »

En s’opposant à la théorie du genre, on ne fait donc pas que défendre les générations futures, on lutte aussi pour que soit respecté l’ordre voulu par Dieu. C’est pourquoi la brochure d’Avenir de la Culture s’inscrit pleinement dans la bataille de tous les jours que mène l’association pour une France fidèle à la loi naturelle et à la morale chrétienne.

Cette action dément le mensonge d’une France majoritairement acquise aux théories les plus révolutionnaires, mensonge entretenu par les médias pour essayer de convaincre les défenseurs de la famille qu’ils sont isolés, incapables de s’unir et de réagir comme un seul bloc.

En réalité, même les parents qui ne suivent pas tous les enseignements de l’Eglise sont choqués et révoltés par l’absurdité de la théorie du genre qui pervertit leurs enfants. Ils souhaitent qu’à l’école leurs bambins apprennent à lire, à écrire et à compter, et non pas qu’ils soient pris en otages par les élucubrations idéologiques d’adultes pervers.

Avenir de la Culte compte diffuser son ouvrage « La Théorie du Genre menace nos enfants – Appel à la résistance ! » à un maximum de foyer dans les prochains mois. La brochure est accessible à tous et rédigé sous forme de questions-réponses. Davantage qu’un simple livre de réflexion elle sera un instrument de combat au service des familles !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *