fbpx
Menu Close

Coronavirus : annulation du Festival Solidays 2020

Le festival Solidays, qui accueille près de 230 000 personnes chaque année et organisé par Solidarité Sida pour la fin juin, à l’hippodrome de Longchamp, a été annulé et reporté à l’année prochaine.

Le fondateur du festival, Luc Barruet, a annoncé officiellement que l’événement n’aura pas lieu cette année, compte tenu des mesures de confinement liées à la pandémie du coronavirus.

Fondé en 1999 par une association de lutte contre le Sida, le festival rassemble les nombreuses revendications sociétales et politiques de la gauche militante et associative, tout particulièrement celles du lobby LGBT, souligne la rédaction de Valeurs Actuelles, dans un article publié le vingt de ce mois-ci.

Comment oublier que chaque année, le festival Solidays mêle, à travers ses spectacles et expositions, pornographie et moquerie de la religion catholique ?

Et, si ce n’était pas suffisant, qu’il s’agit d’un évènement financé à hauteur de 800 000 euros par le contribuable via le Conseil régional d’Île de France ?!

L’annulation du festival est décidément une excellente nouvelle !

Nathalie Burckhardt

Photo : Capture d’écran YouTbe/ Solidays 2018
Source : https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/solidays-annule-cette-annee-un-festival-sans-regret-118351

Recommandés pour vous

>