fbpx
Menu Fermer

Des passages piétons aux couleurs LGBT !

                     

Début novembre, le maire de la commune de Bègles (Gironde), Clément Rossignol-Puech, avait annoncé l’inauguration prochaine de deux passages piétons aux couleurs arc-en-ciel pour soutenir le lobby LGBT.

Voici comment se justifie M. Rossignol-Puech, arguant que Bègles a toujours été pionnière dans le soutien au lobby homosexuel : « La lutte pour les droits des personnes LGBTQI+, et pour l’égalité en général, a toujours été au cœur de l’identité béglaise », affirme-t-il.

En effet, comme l’a souligné l’édile, ce n’est pas la première fois que la commune girondine se démarque par sa ferveur à défendre les revendications LGBT. Dix ans avant la légalisation du mariage gay en mai 2013 par Christiane Taubira, le maire EELV de l’époque, Noël Mamère, avait provoqué un scandale en organisant en 2004 une union d’un couple gay dans sa mairie, en toute illégalité. 

Le maire de Bègles explique ensuite avoir décidé de vouloir des passages piétons, deux en l’occurrence, aux couleurs arc-en-ciel du lobby LGBT. De fait, il imite la ville de Bordeaux, dont Bègles est sa proche voisine, qui compte déjà huit passages piétons de ce type.

Les deux nouveaux passages piétons, positionnés symboliquement en face de la mairie béglaise, ont été inaugurés lors de la « Quinzaine de l’égalité et de la diversité », le seize novembre dernier. 
Durant ces quinze jours, la commune a été intégralement éclairée aux couleurs LGBT. 

Jusqu’où iront les militants LGBT dans leurs revendications toujours plus absurdes? 

Et surtout, comment peut-il y avoir des personnalités publiques comme le maire de Bègles, pour se soumettre à tous leurs caprices ? C’est profondément révoltant.

Source : https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/begles_33039/bastion-de-la-cause-homosexuelle-la-ville-de-begles-inaugure-deux-passages-pietons-arc-en-ciel_46135912.html

Source image : par Chickenonline de Pixabay

Posted in Declin Moral, Théorie du genre

Recommandés pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + 13 =