Menu Fermer

Disney présentera le premier personnage ouvertement homosexuel dans un de prochain film « familial »

Le journaliste Calvin Freiburger de « LifeSiteNews », rapporte que Disney cède une fois de plus aux pressions des lobbies LGBT avec un prochain film dans lequel un personnage ouvertement homosexuel sera présenté pour la première fois. La mesure est saluée comme un "tournant" pour Disney.

Le comédien britannique Jack Whitehall jouera un personnage homosexuel dans « Jungle Cruise », un film d’aventure américain basé sur un parc l’attraction Disney du même nom. Dirigé par Jaume Collet-Serra, le film sera interprété par Dwayne Johnson et Emily Blunt, et sortira en octobre 2019 par Walt Disney Pictures.

Le film se déroule au XIXe siècle, ce qui suggère une représentation établie à une époque où il n'était pas socialement acceptable d'être gay. « C’est un autre tournant important », affirme Calvin Freiburger.

En réalité, dans une nouvelle version du film « La Belle et la Bête », en salles depuis mars 2017, Disney a diffusé des scènes homosexuelles devant nos enfants. Le géant du divertissement a également fait la promotion de l'homosexualité à travers ses parcs et ses marchandises, ainsi que par le programme Andi Mack du réseau de câble pour mineurs où le jeune protagoniste Cyrus démontre son attirance pour un ami tout en ayant une nouvelle petite amie. Le garçon de 13 ans va découvrir sa sexualité dans les épisodes ultérieurs. L'âge moyen des téléspectateurs de la série Andi Mack est de 10 ans.

En 2015, la GLAAD (Alliance gay et lesbienne contre la discrimination) avait épinglé le studio Disney pour l'absence totale de représentation de la communauté homosexuelle dans ses productions cinématographiques.   

Ce film de Disney s’inscrit dans la marée noire de décadence qui déferle sur nos enfants et la jeunesse française. Les lobbies LGBT pensent que vos enfants doivent intégrer l’homosexualité dès leur plus jeune âge de façon « normale et naturelle ». Voilà la cible : la pureté et l’innocence de nos enfants !

Si nous ne réagissons pas, bientôt il nous sera vain d’enseigner aux enfants le Catéchisme de l’Église Catholique qui déclare, au paragraphe 2 357 : « S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves, la Tradition a toujours déclaré que "les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés". »

Voilà pourquoi Avenir de la Culture, pour sensibiliser l’opinion, lancera bientôt un livre sur le danger de la théorie du genre, qui prépare les esprits des plus jeunes pour l’acceptation des comportements les plus dépravés et dégoutants.  Une prise de conscience réelle du danger est urgente, à commencer par les parents mais aussi par les enseignants et tous les responsables de l’éducation.

Source : LifeSiteNews
Photo : LifeSiteNews - Disney offre aux enfants les oreilles arc-en-ciel de Mickey Mouse pour célébrer l'homosexualité.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *