fbpx

POUR LE RÉVEIL DE LA FRANCE CHRÉTIENNE

Ma pétition à M. Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur

 4 septembre de 2021
Assurez-vous de partager la pétition

C’est urgent !

L’association turque Millî Görüş est en train de coloniser la France. Mosquées, écoles, aide aux devoirs : elle passe à l’offensive sur tous les fronts.

Pourtant, cette association a été qualifiée, à juste titre, de « confrérie fondamentaliste » par le Conseil d’Etat.

S’il vous plaît, demandez au ministre de l’Intérieur la dissolution immédiate de Millî Görüş.

Pour cela, signez la pétition qui lui est adressée.

Dissolvez Millî Görüş !

Monsieur le Ministre,

Comment est-il possible qu’une association islamiste puisse, en toute quiétude, construire des mosquées gigantesques et multiplier les établissements scolaires en France ?

Millî Görüş se trouve à la tête d’un réseau de 71 mosquées en France. A Strasbourg, cette association est en train de construire une mosquée dont les minarets devraient atteindre 36 mètres de haut !

L’association a inauguré des écoles à Strasbourg et Villefranche-sur-Saône en 2019, et à Mulhouse et Annecy en 2020. D’autres projets sont à l’étude, notamment à Albertville et à Lormont, près de Bordeaux. En plus de cela, Millî Görüş propose aussi des activités extra-scolaires, des aides aux devoirs pour les gamins et même des voyages organisés !

Cette association est incontestablement en train de quadriller notre territoire. Pourtant le Conseil d’Etat a qualifié, à juste titre, Millî Görüş de « confrérie fondamentaliste ».

Comment s’en étonner ? Le fondateur de cette organisation, Necmettin Erbakan, n’hésitait pas à menacer l’Europe avec des paroles qui ne surprendraient pas dans la bouche d’un taliban : « Les Européens sont malades… Nous leur donnerons les médicaments. L’Europe entière deviendra islamique. Nous conquerrons Rome. » Logiquement, Millî Görüş a refusé de signer la « Charte des principes de l'islam de France ».

Monsieur le Ministre, vous prétendez combattre le « séparatisme » islamique. Alors qu’attendez-vous pour mettre hors d’état de nuire cette association inféodée à l’islam turc le plus sectaire ?

Maintenant, ça suffit ! Les mots doivent suivre les actes. Je vous demande donc de dissoudre enfin « Millî Görüş » et de préserver ainsi l’unité nationale de la conquête turque.

Veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l’assurance de ma haute et vigilante considération,

Catherine Goyard

Président

Signez la pétition

Current Progress
Current Progress
Current Progress
80 000 signatures
1e objectif : 50 000

2e objectif : 70 000

3e objectif : 100 000
Monsieur le Ministre, maintenant, ça suffit ! Les mots doivent suivre les actes. Je vous demande donc de dissoudre enfin « Millî Görüş » et de préserver ainsi l’unité nationale de la conquête turque.

Traitement*
Case à cocher (non obligatoire)

LE COMBAT COMMENCE
AVEC VOUS !

Assurez-vous de partager

la pétition.