POUR LE RÉVEIL DE LA FRANCE CHRÉTIENNE
Ma pétition à M. Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur
4 septembre de 2021

C’est urgent !
L’association turque Millî Görüş est en train de coloniser la France. Mosquées, écoles, aide aux devoirs : elle passe à l’offensive sur tous les fronts.
Pourtant, cette association a été qualifiée, à juste titre, de « confrérie fondamentaliste » par le Conseil d’Etat.
S’il vous plaît, demandez au ministre de l’Intérieur la dissolution immédiate de Millî Görüş.
Pour cela, signez la pétition qui lui est adressée.
Dissolvez Millî Görüş !
Monsieur le Ministre,
Comment est-il possible qu’une association islamiste puisse, en toute quiétude, construire des mosquées gigantesques et multiplier les établissements scolaires en France ?
Millî Görüş se trouve à la tête d’un réseau de 71 mosquées en France. A Strasbourg, cette association est en train de construire une mosquée dont les minarets devraient atteindre 36 mètres de haut !
L’association a inauguré des écoles à Strasbourg et Villefranche-sur-Saône en 2019, et à Mulhouse et Annecy en 2020. D’autres projets sont à l’étude, notamment à Albertville et à Lormont, près de Bordeaux. En plus de cela, Millî Görüş propose aussi des activités extra-scolaires, des aides aux devoirs pour les gamins et même des voyages organisés !
Cette association est incontestablement en train de quadriller notre territoire. Pourtant le Conseil d’Etat a qualifié, à juste titre, Millî Görüş de « confrérie fondamentaliste ».
Comment s’en étonner ? Le fondateur de cette organisation, Necmettin Erbakan, n’hésitait pas à menacer l’Europe avec des paroles qui ne surprendraient pas dans la bouche d’un taliban : « Les Européens sont malades… Nous leur donnerons les médicaments. L’Europe entière deviendra islamique. Nous conquerrons Rome. » Logiquement, Millî Görüş a refusé de signer la « Charte des principes de l'islam de France ».
Monsieur le Ministre, vous prétendez combattre le « séparatisme » islamique. Alors qu’attendez-vous pour mettre hors d’état de nuire cette association inféodée à l’islam turc le plus sectaire ?
Maintenant, ça suffit ! Les mots doivent suivre les actes. Je vous demande donc de dissoudre enfin « Millî Görüş » et de préserver ainsi l’unité nationale de la conquête turque.
Veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l’assurance de ma haute et vigilante considération,

Catherine Goyard
Signez la pétition