fbpx

POUR LE RÉVEIL DE LA FRANCE CHRÉTIENNE

POUR LE RÉVEIL DE LA FRANCE CHRÉTIENNE

MA PETITION A M. FRANÇOIS GROSDIDIER, MAIRE DE METZ

2 avril de 2022
Assurez-vous de partager la pétition

Non à la construction d’une immense mosquée !

Monsieur le Maire,

C’est avec stupeur que j’ai appris la construction d’un immense centre islamique dans votre ville.

Le bâtiment devrait occuper 5 649 m2 au sol sur 11 843 m2 de terrain ! 

La mosquée pourra accueillir 4000 personnes et son minaret culminera à 35 mètres de haut. 

En plus de cette mosquée, le centre accueillera un musée « dédié à l’histoire de la civilisation musulmane et à l’apport de l’immigration » en Lorraine, une salle d’exposition, une librairie, une bibliothèque, des salles de classe, une salle de sport, un hammam et un restaurant !

« Les gens, de tous les côtés, vont venir et apprendre la religion musulmane », s’enthousiasme déjà une fidèle musulmane.

Monsieur le Maire, pourquoi construire un tel édifice alors qu’il existe déjà 8 mosquées à Metz et des dizaines de salles de prière ? Pour que les Messins comprennent que maintenant la Lorraine est aussi une terre d’islam ? A quoi vont donc servir la salle de sport et les cours de langue arabe ? A endoctriner les jeunes, y compris ceux d’origine française qui seront invités à ces activités par leurs camarades musulmans ? Et pourquoi un musée de l’immigration si ce n’est pour faire croire, une fois de plus, que celle-ci est une « chance pour la France » ?

Ce n’est pas seulement un lieu de culte que l’on s’apprête à construire dans votre ville, mais bien un centre de propagande islamique ! Tout cela pour un coût exorbitant de 15 millions d’euros !

Monsieur le Maire, votre ville est célèbre pour sa magnifique cathédrale et c’est bien normal :  la Lorraine est une terre d’églises, pas de mosquées.

Je vous demande donc de revenir immédiatement sur le permis de construire que vous avez accordé et de faire en sorte que ce chantier soit suspendu.

Veuillez recevoir, Monsieur le Maire, l’assurance de ma haute et vigilante considération.

Signez la pétition

Current Progress
Current Progress
Current Progress
30 000
Objectif : 50.000
Monsieur le maire, je vous demande de revenir immédiatement sur le permis de construire que vous avez accordé et de faire en sorte que ce chantier soit suspendu.

Traitement*
Case à cocher

LE COMBAT COMMENCE
AVEC VOUS !

Assurez-vous de partager

la pétition.