fbpx
Menu Fermer

Espagne : ils veulent imposer l’idéologie du genre aux enfants de 6 ans

Le site internet « Reinformation.tv » a révélé, le 10 octobre dernier, que la proposition de loi de défense des « droits » homosexuels présentée par le parti espagnol Podemos, progresse actuellement aux Cortès grâce au soutien apporté par le parti socialiste. Ce dernier cherche même à la radicaliser en proposant d’aggraver les sanctions encourues en cas d’homophobie. Cette nouvelle loi violerait de nombreux articles de la Constitution, dans la mesure où elle se heurte au principe du pluralisme politique et à la liberté de pensée, d’expression, et bien sûr à la liberté religieuse.

Ces deux partis militent également pour imposer l’endoctrinement des enfants dès l’âge de six ans, s’inclinant ainsi devant l’idole « LGBT ». Dans leur infâme projet, l’idéologie du genre doit être inculquée dès l’école primaire pour mieux réaliser l’endoctrinement des petits enfants.

Et, de fait, le texte risque bien de prospérer, en imposant des contenus relatifs à la « diversité affective et sexuelle » dès les premiers niveaux de l’enseignement. Le parti Podemos a fait figurer dans sa proposition de loi un « plan intégral pour l’éducation et la diversité » à toutes les étapes du système éducatif, au service de la lutte contre la discrimination et du « respect de la diversité sexuelle, de genre et familiale, de manière transversale dans toutes les matières ».

Et le parti socialiste propose, quant à lui, d’instaurer une nouvelle matière obligatoire, les « valeurs civiques et éthiques », taillée sur mesure pour cet endoctrinement idéologique, sur le modèle de la très controversée « éducation à la citoyenneté ».

D’autres propositions sont en cours d’étude, notamment la création de bibliothèques centrées sur la thématique homosexuelle dans les villes de plus de 20.000 habitants,  la diffusion obligatoire de contenus relatifs à « l’orientation sexuelle et à la diversité familiale » sur les chaînes télévisées publiques comme privées ….et même une proposition de  renommer des rues et d’ériger des monuments à la gloire des figures du lobby LGBT !! Un florilège de mesures effarantes, qui montre à quel point la situation est grave et qu’il est urgent de faire face en dénonçant ces scandales.

Nathalie Burckhardt

Recommandés pour vous

>