fbpx
Menu Close

Etats-Unis : Les sorcières et les satanistes s’invitent dans les manifestations

Les récentes manifestations Outre-Atlantique étaient censées être des rassemblements de citoyens préoccupés et horrifiés par la mort de George Floyd.

Cependant, de nombreuses protestations ont dégénéré en violentes émeutes qui ont conduit à détruire en partie certaines villes. En effet, la gauche américaine a profité de l’occasion pour rassembler écologistes, féministes, militantes LGBT, défenseurs de l’avortement, pour détourner le débat et occuper la scène médiatique.

Moins connue, cependant, est l’implication de forces plus sombres : les satanistes et les sorcières invoquaient des pouvoirs maléfiques pour aider ceux qui participaient à la violence.

Le site d’actualités Mashable révèle que des groupuscules de sorcières se sont activement impliqués dans les attaques contre la police. Ils visent particulièrement ceux qui risquent leur vie pour arrêter les émeutes. Les sorcières ont également lancé des sorts demandant la protection des manifestants confrontés à la police. Elles ont utilisé leur magie noire comme armes de combat pour ceux qui veulent s’engager dans une lutte des classe plus “spirituelle”.

Pour avoir une idée de l’ampleur de cette terrible initiative, le hashtag #witchesforblm, qui rassemble les pratiquants des forces occultes, a recueilli 10 millions de vues sur l’application TikTok, cinq jours à peine après son lancement.

On peut y voir des vidéos de sorcières lançant des sortilèges, allant jusqu’à les personnaliser, comme par exemple écrire les noms des policiers visés sur des papiers et les brûler ensuite avec des bougies noires. Terrifiant !

Aux Etats-Unis, les sorcières font partie d’un mouvement grandissant mêlant politique et sciences occultes. De nombreux livres de sortilèges ont été publiés depuis les élections de 2016 pour conseiller aux militants sataniques comment invoquer les pouvoirs des ténèbres à des fins politiques.

La gauche laïque américaine n’a aucun problème à les accepter dans ses rangs malgré l’athéisme de ses militants. L’histoire occulte du diable opprimé par un Dieu Tout-Puissant s’inscrit dans leur récit de lutte de classe et nourrit leur dédain pour Dieu.

Dans la crise actuelle, cette implication des sorcières, avec leurs sortilèges et incantations, est inquiétante et ne fera qu’augmenter le chaos et le conflit.

L’Amérique doit maintenant se tourner vers Dieu pour vaincre les actions de Satan, esprit de division et de haine qui rôde, cherchant la ruine des âmes et des sociétés entières.

Nathalie Burckhardt

Source : https://www.lifesitenews.com/opinion/witches-and-satanists-have-teamed-up-with-leftists-to-destroy-america

Photo : Public Domaine CC0 par Myriam Zilles de Pixabay

Recommandés pour vous

>