fbpx

POUR LE RÉVEIL DE LA FRANCE CHRÉTIENNE

POUR LE RÉVEIL DE LA FRANCE CHRÉTIENNE

Lettre ouverte aux candidats à l’élection présidentielle

 9 Décembre de 2021
Assurez-vous de partager la pétition

C’est urgent !

La France chrétienne est en danger de mort.

Les candidats à l’élection présidentielle doivent prendre position sur le sujet et proposer des solutions concrètes pour sauver notre héritage civilisationnel.

Pour cela, signez la lettre ouverte qui leur est adressée : « Défendrez-vous la France chrétienne ? »

Défendrez-vous la France chrétienne ?

Ce texte sera envoyé à MM. Zemmour, Dupont-Aignan, Macron et Mmes Pécresse et Le Pen. Les réponses des candidats seront rendues publiques.

Madame/Monsieur le candidat,

La France, vous le savez, est une vieille nation chrétienne. 

Que serait notre pays sans les églises romanes, les cathédrales gothiques, les monastères cisterciens ?

Que serait la France sans Clovis, saint Louis, sainte Jeanne d’Arc ? Sans Bossuet, Péguy, Bernanos ? Pourtant, aujourd’hui, l’âme chrétienne de notre pays est menacée de mort.

Plus de 1000 actes antichrétiens sont commis chaque année, dont de nombreuses profanations d’églises et de cimetières. Les coupables sont rarement punis à hauteur de leur forfait.

Sur le service public, la religion chrétienne est ridiculisée et insultée, comme jamais on n’oserait le faire pour le judaïsme ou pour l’islam.

Les partisans de la théorie du genre s’acharnent sur la morale et le modèle familial que nous avons reçus en héritage du christianisme.

L’immigration incontrôlée en provenance des pays arabo-musulmans permet l’entrée sur notre territoire de djihadistes avides de massacrer des croisés. Elle pourrait faire de la France un pays majoritairement musulman dès 2057, selon l’économiste Charles Gave.

Madame, Monsieur, si le 24 avril prochain, vous êtes élu(e) président(e) de la République, ferez-vous de la défense du caractère chrétien de notre pays, la priorité de votre mandat ? Et, si c’est le cas, comment comptez-vous défendre concrètement la part chrétienne de la France face aux fléaux décrits précédemment ?

Les catholiques français attendent votre réponse avec impatience.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur le candidat, l’assurance de ma haute considération.

Catherine Goyard

Président

Signez la pétition

Current Progress
Current Progress
Current Progress
16 207
1e objectif : 20 000
Madame, Monsieur, si le 24 avril prochain, vous êtes élu(e) président(e) de la République, ferez-vous de la défense du caractère chrétien de notre pays, la priorité de votre mandat ?

Traitement*
Case à cocher

LE COMBAT COMMENCE
AVEC VOUS !

Assurez-vous de partager

la pétition.