fbpx
Menu Close

La plate-forme Disney+ présente un nouveau personnage homosexuel !

L’industrie du cinéma poursuit sa lancée progressiste.

Il s’agit une fois de plus du géant américain, le studio Disney et sa filière Pixar. Celle-ci vient de sortir un court-métrage de neuf minutes, Out, mettant en scène un personnage homosexuel.

Le film d’animation, réalisé par Steven Clay Hunter (animateur des films Hercule et Toy Story) et diffusé sur la plate-forme Disney +, est le premier de l’histoire du studio d’animation à traiter ouvertement de ce sujet. 

Jusqu’à présent, les personnages homosexuels qui étaient déjà apparus dans des productions Disney (de plus en plus ces dernières années), étaient toujours de personnages secondaires.  

Par exemple, le dernier long-métrage de Pixar, En Avant, sorti le 4 mars dernier, comptait parmi ses personnages une policière visiblement lesbienne.
D’ailleurs, le film a été censuré pour cette raison dans plusieurs régions du monde. 

Mais maintenant, un pas de plus a été franchi : c’est carrément le personnage principal qui est homosexuel et l’histoire tourne autour de cela !

Car Out raconte l’histoire de Greg, un jeune homme qui n’ose pas révéler son homosexualité à ses parentsUn jour, il décide d’emménager avec son compagnon. Pris au dépourvu par la visite impromptue de ses parents, il tente par tous les moyens de leur cacher la vérité. L’histoire se complique lorsqu’il échange son corps avec celui de son chien, sous le coup d’un sortilège.

Morale de l’histoire : le héros comprend ensuite qu’il n’y a peut-être rien à cacher du tout…

Imaginez l’impact de cette doctrine déviante sur nos tout-petits qui veulent innocemment regarder un dessin animé ! Cette orientation « inclusive » des studios Pixar et Disney, toujours plus explicite, est un véritable scandale !

Antoine Béllion

Source : https://www.lefigaro.fr/cinema/pixar-met-en-scene-pour-la-premiere-fois-un-personnage-homosexuel-dans-out-son-nouveau-court-metrage-20200525

Photo: Capture d’écran YouTube/Pixar’s SparkShorts | Tomorrow | Disney+

Recommandés pour vous

>