Menu Fermer

Pays Bas : des enfants initiés à l’islam par la pratique de la « prière » dans les mosquées

Alors que beaucoup de nos politiciens déclarent chaque jour que notre pays doit être libéral et ouvert à toutes les cultures, nos écoles deviennent de véritables lieux d’endoctrinement à l’Islam. »  C’est en ces termes que l’association néerlandaise Civitas Christiana informe les parents qui ignorent que leurs enfants sont initiés à l’islam lors de visites scolaires faites dans les mosquées du pays.

L’association, fondée en 2014 pour défendre de la culture et des traditions hollandaises, vient de publier un rapport spécial intitulé « LA SOUMISSION DES ÉCOLES AU CROISSANT – réalité des visites scolaires dans les mosquées, et recommandations à l’attention des écoles, des parents et des politiciens ».

Dans ce rapport pubié en langues néerlandaise et anglaise, Civitas Christiana s’adresse aux parents en leur posant des questions inquiétantes :

  • Savez-vous que les écoliers néerlandais doivent «prier» lors de leurs visites des mosquées ?
  • Savez-vous qu’ils apprennent à se tourner vers La Mecque ?
  • Savez-vous qu’on leur enseigne à prononcer les mots « Allah Akbar », utilisés quotidiennement par les terroristes lorsqu’ils commettent leurs crimes sanglants ?

Bien documenté et contenant de nombreuses illustrations, le rapport cite 20 écoles qui, parmi des centaines d’autres, organisent des séances de prières musulmanes pour les enfants. Plusieurs de ces écoles sont catholiques.

Sur le site de Civitas Christiana, une vidéo montre les élèves de l’école primaire Vinkenbuurt priant Allah dans la mosquée Ghulzar-e-Madina à Zwolle, capitale de la province d’Overijssel, dans le centre-est des Pays-Bas. On peut y voir l’imam Mawlana Tahier Wagid Hosain Noorani présenter sa mosquée et enseigner aux enfants néerlandais à se mettre à genoux pour réciter une prière musulmane.

Le rapport de Civitas Christiana donne également des explications sur la théologie islamique et décrit la stratégie de conquête en lien avec l’enseignement de la « prière » aux écoliers. La « prière » n’est pas innocente mais fait partie de la stratégie de conquête islamique.

3 Comments

  1. ruti

    Qui oui mais qui ? prenne une position, le temps passe et partout ils progressent.

    Et en France que veut on cette religion, ou notre ancienne et vivante, divine EGLISE.??

    E, France ils doivent être bien placés a coté, de nous. Dans le passé ils ont fait des gueurres, et actuellement dans le calme total, ils arrivent .

    Pour eux que vouloir de plus. Mais nous, un jour, il nous faudra changer la jugulaire.

    Mais si c’est la volonté de Dieu……………….on est tondus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *