Menu Fermer

Coupez les subventions au festival obscène et blasphématoire Solidays !

Coupez les subventions au festival Solidays !

Madame le Président,

Du 22 au 24 juin 2018 s’est tenu à Longchamp le festival Solidays.

Sous prétexte de lutter contre le SIDA, cet évènement propose trois jours d’obscénité avec l’argent des Franciliens.

Parmi les associations participantes on retrouve ce que la gauche libertaire compte de pire : Act-up, SOS Homophobie, SOS Racisme, SOS Méditerranée, Amnesty international, Greenpeace, la LICRA…

Nicolas Tardy-Joubert s’est rendu sur place et en dresse un tableau éloquent pour Valeurs Actuelles. D’après ce conseiller régional d’Ile-de-France, membre de votre majorité, les enfants sont notamment exposés à des photos et à des dessins pornographiques profondément dégradants pour la dignité de la femme.

M. Tardy-Joubert rapporte également qu’au cours du Festival se déroule une parodie de messe célébrée par les « Sœurs de la Perpétuelle Indulgence », un groupe radical d’activistes LGBT qui tourne en dérision la religion catholique.

Sur une vidéo diffusée par le site Boulevard Voltaire, on peut voir durant ce spectacle affligeant le Pape moqué par un travesti mimant des gestes obscènes.

Madame le Président, je suis horrifié(e) par le fait que l’argent du contribuable serve à financer de telles saletés.

En 2016, vous aviez fait part de votre volonté d’économiser 50 millions d’euros sur les subventions versées aux associations par les socialistes.

Qu’attendez-vous pour couper les vifs à ce festival répugnant ?

Si vous ne le faites pas, sachez que les Franciliens n’oublieront sûrement pas votre déloyauté lors des prochaines élections régionales.

Current Signatures: 8,062
Signature Goal: 10000
8,062 Signataires

Objectif: 10000

Madame le Président, je suis horrifié(e) par le fait que l’argent du contribuable serve à financer de telles saletés.