fbpx
Menu Fermer

Macron doit arrêter l’hostilité envers la France chrétienne !

Mon carton rouge à Emmanuel Macron

Monsieur le Président,
Lors de votre discours au Collège des Bernardins, en avril 2018, vous aviez déploré, en faisant allusion au quinquennat de votre prédécesseur, que le « lien entre l’Eglise et l’Etat s’est abîmé ».
Ces paroles pouvaient laisser espérer un certain apaisement. Malheureusement, il semblerait que vous soyez largement revenu sur vos bonnes intentions.
En avril dernier, vous n’avez pas eu un mot pour les catholiques quand Notre-Dame a été ravagée par les flammes ! »
Plus grave encore, vous encouragez des pratiques gravement contraires à la morale chrétienne !
C’est ainsi que votre gouvernement est intervenu pour favoriser la mise à mort ignoble de Vincent Lambert.
Et maintenant, votre majorité s’apprête à légaliser la PMA sans père avec, qui plus est, remboursement par le contribuable ! Certains réclament déjà la GPA !
Alors qu’aux Bernardins vous avez dit aux catholiques : « J’attends de vous cette liberté de parole qui interpelle les consciences et laisse libre », votre parti vient d’exclure brutalement Mme Agnès Thill pour son opposition à la PMA.
Même François Hollande n’était pas allé aussi loin dans le sectarisme !
Monsieur le Président, si vous ne voulez pas connaître le rejet de votre prédécesseur, il est temps d’arrêter votre politique d’hostilité envers la France chrétienne.

Photo : Kremlin.ru – CC BY-SA 4.0 – WikimediaCommons
Current Signatures: 5,613
Signature Goal: 10000
5,613 Signataires

Objectif: 10000

Monsieur le Président, si vous ne voulez pas connaître le rejet de votre prédécesseur, il est temps d’arrêter votre politique d’hostilité envers la France chrétienne.

>