Menu Fermer

Non à la PMA ! Ne privez pas les enfants d’un père !

Ma pétition à M. Emmanuel Macron, président de la République.

PMA : Non, non et non !

Monsieur le Président,
Le 23 juillet 2018, votre parti, La République en Marche, a pris position en faveur de l’une des revendications les plus extrêmes du lobby LGBT : l’extension de la PMA (procréation médicale assistée) aux « couples » de lesbiennes et le remboursement intégral par la Sécurité sociale de cette pratique.
Deux jours après cela, le 25 juillet, le Ministre de la Santé, Mme Agnès Buzyn a avoué sur RTL que le gouvernement appuierait très probablement cette demande émanant du parti et ce dès l’automne.
Cette menace a été confirmée d’un « on peut y aller » par le Premier ministre lors de son passage dans l’Emission politique du 27 septembre 2018.
Et le 21 octobre, Agnès Buzyn, ministre de la Santé a confirmé que la PMA pour les « couples » de lesbiennes figurera bien dans la prochaine loi de bioéthique !
Ceci alors que le Conseil d’Etat, dans un arrêt du 28 septembre 2018, a rappelé que « le principe d’égalité ne s’oppose ni à ce que le législateur règle de façon différente des situations différentes ni à ce qu’il déroge à l’égalité pour des raisons d’intérêt général ».
Sachez, Monsieur le Président, que je suis horrifié(e) par la perspective d’une telle loi qui créerait en France des orphelins de père dès la conception seulement pour satisfaire les caprices d’adultes qui n’assument pas les conséquences de leur comportement sexuel stérile !
Et je suis scandalisé(e) que l’on puisse envisager d’utiliser l’argent du contribuable, c’est-à-dire le mien, pour financer de telles pratiques.
En légalisant la PMA, votre majorité piétinerait l’intérêt de l’enfant et continuerait le travail de sape de la morale chrétienne entrepris par les socialistes.
Vous-même prendriez le risque de diviser gravement les Français, comme François Hollande l’a fait lors du vote de la loi Taubira ouvrant le mariage aux personnes de même sexe, et de connaitre ainsi définitivement les affres de l’impopularité.
Je vous demande donc, Monsieur le Président, de contraindre immédiatement votre majorité et votre gouvernement à renoncer à ce projet.


Photo : iStock

Current Signatures: 4,976
Signature Goal: 10000
4,976 Signataires

Objectif: 10000

Monsieur le Président, que je suis horrifié(e) par la perspective d’une telle loi qui créerait en France des orphelins de père dès la conception seulement pour satisfaire les caprices d’adultes qui n’assument pas les conséquences de leur comportement sexuel stérile !

En légalisant la PMA, votre majorité piétinerait l’intérêt de l’enfant et continuerait le travail de sape de la morale chrétienne entrepris par les socialistes.