fbpx
Menu Close

PMA, GPA : ne touchez plus à la famille !

PMA, GPA : ne touchez plus à la famille !

 

Monsieur le Premier Ministre,

Alors que notre pays traverse une grave crise sociale et que les Français sont inquiets pour leur avenir, la famille constitue l’un des derniers repères solides pour une grande partie de nos compatriotes.

Malheureusement, voilà des années que cette dernière est méthodiquement déconstruite pour satisfaire les exigences d’un groupe de pression ultra-minoritaire. Après avoir obtenu la dénaturation du mariage, le lobby LGBT exige que des techniques contestables de lutte contre l’infertilité soient mises à la disposition de « couples » n’assumant pas les conséquences de leur comportement sexuel stérile, sans considération pour le préjudice causé aux enfants que l’on priverait délibérément d’un papa ou d’une maman.

En plus de saper les fondements de la filiation, la PMA et la GPA détruisent aussi ceux de la médecine qui perd sa vocation curative et palliative pour devenir un service à la personne parmi d’autres, mu par la seule logique commerciale.

Après la création d’orphelin de père et la mise en location du ventre des femmes, qu’elle sera la prochaine étape ? La légalisation de la polygamie ? La substitution de la parentalité naturelle par une parentalité étatique ? La création d’utérus artificiels ?

Monsieur le Premier Ministre, cette fuite en avant doit prendre fin. La seule véritable famille est celle qui repose sur l’altérité homme-femme voulue par le Créateur. De même, il est temps de vous rappeler que l’enfant est un don de Dieu dont le premier des droits est d’être élevé par son père et par sa mère, chaque fois que cela est possible. C’est pourquoi je vous demande de ne plus toucher à la famille, sous peine de dresser contre vous et votre gouvernement des centaines de milliers de Français.

Current Signatures: 21
Signature Goal: 5000
21 Signataires

Objectif: 5,000

Monsieur le Premier Ministre, cette fuite en avant doit prendre fin. La seule véritable famille est celle qui repos e sur l’altérité homme - femme voulue par le Créateur.

  • Monsieur le Premier Ministre, cette fuite en avant doit prendre fin. La seule véritable famille est celle qui repos e sur l’altérité homme - femme voulue par le Créateur.
>