fbpx
Menu Fermer

Stop aux écoles islamiques en France !

Mon carton rouge à Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education Nationale.

Monsieur le Ministre,
Vous ne pouvez pas l’ignorer, les écoles islamiques se multiplient en France avec la complicité de l’Etat. Déjà notre pays en compte une centaine. Certaines sont même sous contrat avec l’Etat alors qu’elles sont dirigées par des personnages sulfureux comme c’est le cas pour le groupe scolaire Al Kindi à Décines-Charmieu, dans la banlieue lyonnaise. D’autres sont dirigées par le Millî Görüş, un mouvement qualifié de « confrérie musulmane fondamentaliste » par le Conseil d’Etat !
De telles écoles n’ont pas leur place en France qui est un pays, faut-il vous le rappeler, de tradition et de culture chrétienne. Chez nous, à l’école, on apprend Vercingétorix, saint Louis et Jeanne d’Arc. Pas Mahomet !
Si ces parents souhaitent une éducation islamique pour leurs enfants, pourquoi ne gagnent-ils pas l’Afghanistan ou l’Arabie saoudite ? Dans ces pays les écoles coraniques foisonnent ! Mais en France, nous n’en voulons pas ! Je vous demande d’agir immédiatement pour mettre fin à cet endoctrinement des générations futures. »

Photo : Istock – Crédits : FatCamera
Current Signatures: 5,870
Signature Goal: 10000
5,870 Signataires

Objectif: 10000

>