fbpx
Menu Fermer

Théorie du genre : l’État s’en prend aux jouets !

Ma pétition à Mme Pannier-Runacher, secrétaire d’État à l’Économie et aux Finances

Chartes des jouets : laissez nos enfants en paix !

Madame le secrétaire d’Etat,
Vous avez fait part de votre volonté d’imposer aux distributeurs et aux industriels du secteur des jouets « une charte pour une représentation mixte des jouets. » ».
Autrement dit, vous souhaitez vous appuyer sur les commerçants pour laver le cerveau des petits en leur faisant croire qu’être garçon ou fille ça ne veut rien dire et qu’ils peuvent se comporter comme le sexe opposé ! Des petits garçons qui jouent à la poupée, et des fillettes qui se déguisent en chevalier, voilà ce que vous voulez ! Ça suffit !
Laissez-donc vos lubies idéologiques loin de nos enfants ! L’existence même d’une telle charte me choque profondément. »
De quoi vous mêlez-vous ? C’est aux parents et non à l’État de décider des jouets des enfants ! Prétendre changer l’univers mental des petits, témoigne d’une grave dérive. On se croirait dans un pays totalitaire où l’État prétend tout contrôler !
Je vous demande, Madame le secrétaire d’État, de retirer immédiatement votre projet de charte.

Photo : © nullplus – Istock photo
Current Signatures: 4,166
Signature Goal: 10000
4,166 Signataires

Objectif: 10000

Mme Pannier-Runacher, secrétaire d’État à l’Économie et aux Finances, c’est aux parents et non à l’État de décider des jouets des enfants !

>