fbpx
Menu Fermer

Réseaux sociaux : Google mène une politique antichrétienne

Dans un article publié le 15 mars 2019, le site d’information LifeSiteNews rapporte le témoignage d’un des ingénieurs en logiciels chez Google, Mike Wacker. Celui-ci révèle que le département des ressources humaines du groupe géant a qualifié d'homophobes des vidéos chrétiennes diffusées sur YouTube, démontrant ainsi la persécution engagée contre les chrétiens sur les réseaux sociaux.

 « Il s'agit d'un cas dans lequel les soi-disant droits de l'homme décrivent des croyances religieuses sincères comme "homophobes" », dénonce  M. Wacker.

Certaines des vidéos ciblées et censurées par les dirigeants de Google sont celles de l'animateur de radio chrétienne Michael Brown. Dans l’une d’entre elles, intitulée ‘ Pouvez-vous être gay et chrétien?’, M. Brown aborde le sujet avec la perspective biblique et chrétienne qui considère les relations homosexuelles comme un péché.

Dans une autre vidéo de la même chaîne YouTube, la fleuriste Barronelle Stutzman explique qu’elle a été poursuivie en justice par l’État de Washington alors qu’elle avait refusé de faire un arrangement floral pour un mariage de même sexe.

En guise de représailles pour ce qu’ils considèrent une attaque, des défenseurs des LGBT au sein de l’entreprise Google ont mis la pression et le géant de l’informatique a finalement déclaré que la vidéo de Michael Brown violait ses règles en matière de publicité sur sa plateforme. Il lui a même été interdit de payer YouTube pour promouvoir sa vidéo !

Lors de son entretien à LifeSiteNews, M. Brown a précisé que YouTube avait démonétisé sa chaîne vidéo dans laquelle il avait posté 1 600 vidéos expliquant les enseignements bibliques et chrétiens sur des questions allant de l'avortement à la sexualité. Trop dérangeant.

« Dans les deux vidéos mentionnées, les gens exprimaient leurs croyances religieuses de manière respectueuse et sincère », déplore Mike Wacker sur Twitter. « Pourtant, les responsables des Ressources Humaines de Google ont abusé de leur autorité et de leur influence et ont été jusqu’à se  justifier en affirmant : « Cela semble très contraire à notre mission. »  
On peut alors légitimement se poser la question : « En quoi consiste la mission de Google ?? »

M. Brown a une idée de la réponse : « Ne vous y trompez pas, la bataille de Google est celle engagée contre la Bible. » Dans sa conclusion, il appelle les chrétiens travaillant chez Google à faire entendre leur voix.

Souhaitons que son appel soit entendu et que de courageux témoins se dressent pour défendre leur Foi face à cette nouvelle dictature du ‘religieusement correct’ qui sévit de plus en plus.

Guillaume Gattermann


Recommandés pour vous

>