fbpx
Menu Close

Royaume-Uni : le soutien public de Starbucks au lobby transgenre

La société Starbucks a mis en ligne début février dernier, un clip de vente montrant une jeune femme aux cheveux courts disant à un serveur du géant du café que son nom est James, après diverses scénettes dans lesquelles elle est appelée « Jemma ». L’annonce se termine avec Jemma passant devant la fenêtre de Starbucks avec son café et la légende „Chaque nom est une histoire“.

L’annonce a remporté le prix Diversity in Advertising Award parrainé par la chaîne de télévision britannique la plus populaire, Channel 4.

Starbucks vend également des cookies en forme de queue de sirène pour collecter 100 000 £ pour un groupe britannique de défense des transgenres appelé Mermaids (Sirènes), qui lutte pour la facilité d’accès aux bloqueurs de la puberté, aux hormones sexuelles et aux chirurgies (mastectomies, castration) … pour les mineurs.

La propre fondatrice de Mermaids, Susie Green, a emmené son fils de 15 ans en Thaïlande pour une chirurgie génitale radicale, qui a impliqué la création d’un vagin artificiel. À son seizième anniversaire, Jack « Jackie » Green est devenu le plus jeune transsexuel britannique.

Sur son site internet, Mermaids se garde bien de mentionner des études qui montrent que pour 80% des enfants, « la dysphorie de genre ne persiste pas après la puberté », comme le confirme l’étude néerlandaise Transgender Trend, publiée en 2013.

« Il est extrêmement décevant de voir Starbucks approuver un groupe de pression qui milite pour la médicalisation des enfants en bonne santé», a déclaré la directrice de campagne pour le Royaume-Uni et l’Irlande de CitizenGO, Caroline Farrow, via les réseaux sociaux.

« Aucune entreprise responsable ne devrait approuver ce qui équivaut à une expérimentation sur les enfants et fournir des fonds à cette organisation pour promouvoir leur idéologie totalitaire et intolérante nuisible dans les écoles et autres institutions publiques », a-t-elle poursuivi.

Starbucks fait également correspondre les dons des employés à l’entreprise d’avortement Planned Parenthood et plaide pour le « mariage » du même sexe et la cause LGBT aux États-Unis.

Antoine Béllion

Source : https://www.lifesitenews.com/news/starbucks-promotes-transgenderism-with-ad-glamorizing-girl-using-male-name

Photo : Capture d’écran. YouTube/Starbucks LGBT+ Channel 4 Diversity Award 2019

Recommandés pour vous

>