fbpx
Menu Fermer

Scoutisme : les guides britanniques accepteront des garçons transgenres

C’est une véritable révolution que rapporte le site Réinformation.TV, dans un article de janvier 2017. La nouvelle est passée inaperçue en France, mais les guides britanniques -organisation depuis toujours réservée aux filles et dont toutes les responsables sont des femmes- s’est soumise à l’idéologie du genre en s’ouvrant aux transgenres de tous âges.

Les garçons persuadés d’être des filles peuvent ainsi participer en tant que « guides » à toutes les activités de scoutisme organisées par l’institution vieille de 107 ans, constate Réinformation TV. Et des hommes adultes qui s’identifient comme femmes peuvent prendre des rôles de direction et d’animation auprès des enfants !

Aux termes du document qui vient d’être envoyé à toutes les responsables, le scoutisme féminin « cherche à soutenir toutes les filles et les jeunes femmes ». Chez les guides, « on entend cela en termes d’auto identification par rapport à l’identité de genre : le sens de soi intime d’une personne. »

Adieu la réalité biologique, désormais seul compte le genre « perçu » !

Qu’en pensent les parents ? Eh bien, la direction des guides britanniques s’en moque puisque rien ne prévoit qu’ils soient avertis de la présence d’un enfant « trans » lors d’une réunion quelle qu’elle soit, y compris pour les activités de camping ou autres voyages organisés en groupe. Le document précise que l’avertissement des parents ne sera pas compté parmi les « bonnes pratiques » imposées aux chefs scouts, y compris lorsque les jeunes filles partagent logement, vestiaire et salle de bains.

Cette évolution est particulièrement regrettable quand on connaît le poids des guides au Royaume-Uni qui ont pour marraine la reine Elizabeth.

Comme tous les propagateurs d’idéologie totalitaire, les fanatiques de la théorie du genre ont pour obsession l’embrigadement de la jeunesse. La plus grande vigilance s’impose donc contre l’arrivée de telles dérives, chez nous, en France.

Antoine Béllion


Recommandés pour vous

>