fbpx
Menu Fermer

Théorie du genre : la nouvelle dictature

Un reportage des plus intéressants sur la théorie du genre a été publié sur le site Réinformation.TV le 1er décembre 2018 par Armel Joubert des Ouches avec Jeanne Smits et Clémentine Jallais (photo), toutes deux excellentes journalistes à RITV.

La théorie du genre, nouvelle idéologie dévastatrice, prétend que c’est la société et l’environnement qui conditionnent le sexe chez une fille ou un garçon et non la nature. En fait, les protagonistes de cette nouvelle « dictature » idéologique rendent volontairement les choses confuses afin de semer le trouble chez nos concitoyens. Ils affirment que le « type sexuel » fait référence aux différences biologiques entres hommes et femmes, alors que le « genre » réfère aux différences sociales. Ce concept inique apparu dès les années 1950, s’est répandu au point d’être actuellement enseigné à l’école !

En effet, toujours selon le reportage des deux journalistes, l’UNESCO a publié récemment,  par le biais de l’agence culturelle de l’ONU, un document d’environ 140 pages concernant les nouvelles normes en terme d’éducation, demandant que l’éducation sexuelle complète soit enseignée dès l’âge de 5 ans, avec une focalisation spéciale sur le respect de l’orientation sexuelle et le rejet des stéréotypes…

Les journalistes ont recueilli  le témoignage de Benjamin, 24 ans, étudiant en science de l’éducation dans une faculté de l’ouest de la France. « J’ai assisté à des cours sur la théorie du genre. C’est vraiment un modelage idéologique de la part des professeurs. Cela nous est répété, répété par les professeurs pour cela “rentre” », dénonce-t-il.

Pour Clémentine Jallais, les conséquences de l’enseignement de la théorie du genre sont effroyables. « Cela peut aller jusqu’au suicide. Le plus “drôle” dans l’histoire c’est que les tenants de la théorie du genre prennent prétexte de ce taux de suicide chez les jeunes qui se sentent confus dans leur genre pour opérer un changement de sexe, alors que ces enfants parvenant à l’âge adulte ont un taux de suicide de 20 à 30 fois supérieure à la moyenne. »

Plus que jamais, nous devons être vigilants face à ce nouveau fléau…C’est pourquoi Avenir de la Culture vous propose de vous procurer dès maintenant le livre « La théorie du genre menace nos enfants - Appel à la résistance » qui répondra à toutes vos questions sur ce sujet brûlant.

Guillaume Gattermann


Recommandés pour vous

>