fbpx
Menu Close

Un couple homosexuel de «papas» dans une production Walt Disney !

Le célèbre studio de dessins animés pour « petits et grands » est tombé bien bas…

La série populaire La Bande à Picsou  vient de reprendre, avec un changement bien regrettable : Disney a introduit de nouveaux personnages, un couple masculin, parents de deux jeunes enfants !

La série n’avait auparavant que fait allusion aux pères homosexuels de Violet, mais les images du premier épisode de la saison trois n’ont rien laissé au doute.

Dans un entretien, le producteur et rédacteur en chef adjoint de la Bande à Picsou, Frank Angones, a regretté que la représentation LGBT ne soit pas davantage au centre de la scène, la série étant encore trop portée sur des personnages des années 80 vivant des « aventures hétéronormatives » !

Il a également déploré la difficulté de changer radicalement les personnages Disney, mais a affirmé que ce n’était pas une excuse pour ne pas «  avancer » et chercher à « représenter davantage de personnages et de scénarios LGBT ». Charmante perspective…

Impossible de nier désormais qu’il existe une volonté ferme du lobby LGBT et une immense influence de celui-ci dans tous les domaines artistiques et culturels, dans le but d’inculquer aux enfants leur dégoûtante théorie du genre.

Antoine Béllion

Source : https://www.lifesitenews.com/news/disney-introduces-gay-dad-couple-to-kids-in-reboot-of-ducktales

Photo: Capture d’écran YouTube – Violet and her Two Dads | Duck-tales Season 3 episode 1

Recommandés pour vous

>