fbpx
Menu Fermer

Un mythe s’écroule : le « gène gay » n’existe pas !

Durant des années, le lobby LGBT a tenté d’imposer l’existence d’un « gène gay » déterminant le comportement sexuel des individus qui en seraient porteurs. But de la manœuvre ? Assimiler le rejet de l’homosexualité au racisme ! De la même façon que l’on ne choisit pas sa race, on ne choisit pas son orientation sexuelle, affirmaient-ils. Emettre un jugement moral sur les actes homosexuels devenait même absurde puisque ces derniers étaient la soi-disant conséquence d’un conditionnement biologique !

Cependant, tôt ou tard, la vérité finie par éclater et c’est une claque magistrale que vient de se prendre le lobby LGBT.  Une gigantesque étude ADN menée sur un demi-million de personnes et publiée dans la prestigieuse revue Science, a en effet conclu que l’orientation sexuelle ne pouvait être définie à partir de l’analyse du génome humain. « Il est de facto impossible de prédire l’orientation sexuelle d’une personne d’après son génome », a souligné Ben Neale, membre du Broad Institute d’Harvard et du MIT (Massachusetts Institute of Technology).

L’équipe a passé en revue les génomes de plus de 470 000 personnes aux États-Unis et au Royaume-Uni pour déterminer la corrélation entre les variantes génétiques à des millions d’endroits différents du génome et le fait que les participants aient déjà eu des relations sexuelles avec une personne du même sexe. L’étude, de loin la plus grande étude de ce type sur la sexualité à ce jour, a été rendue possible en combinant des données génétiques et comportementales de plus de 400 000 personnes issues de l’étude britannique BioBank et de 70 000 clients de la société de tests génétiques 23andMe, qui ont choisi leurs données utilisées pour la recherche.

Libres de ne pas satisfaire leurs tendances désordonnées, les personnes homosexuelles « peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne » par la pratique de la chasteté, rappel le catéchisme de Jean-Paul II.

Antoine Béllion


Recommandés pour vous

>