fbpx
Menu Fermer

Une réception islamique à la mosquée de Saint-Chamond!

Le vingt-cinq avril dernier, à l’occasion du traditionnel iftar (repas du soir qui occasionne la rupture du jeûne du ramadan), les islamistes de la mosquée de Saint-Chamond (Loire) ont dressé une palissade en bois pour séparer les femmes des hommes !

Le compte Facebook de la mosquée turque a publié les photos de la réception, où on peut voir les hommes y apparaître d’un côté et les femmes de l’autre, séparés par une grande palissade en bois.

Les images sont accompagnées de ce message plein de fierté de la part des organisateurs: « Avec la participation de plus de 300 personnes, nous avons réalisé le programme Iftar au sein de notre mosquée de la plus belle des manières ».

A la suite de cette réception islamique, une élue RN du conseil municipal, Isabelle Surply, a dénoncé des « pratiques ségrégationnistes de la pieuvre islamiste turque Milli Gorus ».

En effet, la mosquée de Saint-Chamond est bien sous l’obédience turque de Milli Gorus, cette association islamique particulièrement redoutable et présente dans toute la France.

Elle est notamment à l’œuvre avec le projet de la gigantesque mosquée de Strasbourg.

Source : https://www.valeursactuelles.com/regions/auvergne-rhone-alpes/loire/no_agglomeration/societe/loire-la-mosquee-turque-de-saint-chamond-separe-les-hommes-et-les-femmes-pour-la-rupture-du-jeune/

Source photo : Image par Crea Park de Pixabay

Posted in Islamisation

Recommandés pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix − 8 =